Mvog Mbi le 19/04/2010 Ã 15:36
C'est toi qui dis qu'ils sont compétitifs;tu les as vus jouer contre quel adversaire de taille?
J'ai l'impression que tu parles là du talent de ces garçons.Je te rappelle que la comp^étitivité s'acquiert sur le terain en rencontrant les adversaires de même niveau au du niveau supérieur.On voit bine les performances des équipes du CAMEROUNet les A'.On ne parle pas de la même chose.
C'est toi qui dis qu'ils sont compétitifs;tu les as vus jouer contre quel adversaire de taille?
J'ai l'impression que tu parles là du talent de ces garçons.Je te rappelle que la comp^étitivité s'acquiert sur le terain en rencontrant les adversaires de même niveau au du niveau supérieur.On voit bine les performances des équipes du CAMEROUNet les A'.On ne parle pas de la même chose.

