PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 14h36
Bocande (Allemagne) le 19/04/2010 à 15:08
Tu fais là un faux procès à PLG.La FIFA exige que la liste de 30 joueurs soit déposés le 11 mai.Si les ALLEMANDS commence leur stage le 8, alors que leur championnat termine le 8 aussi, c'est qu'il y a un problème, sans compter que la FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS c'est le 15 mai et que le BAYERN peut être en finale.Donc, tu vois qu'il n' y pas de logique dans ce que tu dis.En plus, tu demande de commencer un stage avec des joueusr uniquement évoluant en ALLEMAGNE.Je te vois revenir nous dire ici que c'est une perte de temps et des dépenses inutiles de rassembler 1 , 2 ou 3 joueurs.Le drame , c'est qu'on critique pour critquer;c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist