PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 14h17
@Fan'mot (Paris , France) le 19/04/2010 à 15:04

"..
L'idée n'est pas d'innover à tous prix ou de chercher à faire de l'inédit.
"

Justement je conviens avec toi, que ce soit dans la vie professionnelle ou autres on s'appuie tjrs sur l'existant. Tous les entraineurs on presques conservés l'ossature des LIONS depuis WILLY SHAEFER. Et tu fais le constat que d'autres refusent faire en croyant au Jeunisme à tout prix. C'est une question de forces et de faiblesse à corriger. Si les jeunes sont plus perfomants j'applaudirai des deux mains. Mais il ne faut plus que cette questions occulte nos vraies problèmes qui se situent plus au niveau Managerial. Le Cocahing de PLG a été bon pendant les Qualifs mais à la Can2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist