PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 14h03
@TOUS
Ce qui m'amuse dans lce débat entre pros et amateurs, surtout quand on le situe dans le temps, c'est que les gens ont tendance à comparer ce qui n'est pas comparabel.En évoquant les noms des NJANKA et je ne sais qui encore, les gens oublient surtout que le nombre de pros par rapport à cette époque à non seulment augmenté, mais au niveau des poste, cela s'est équilibré.Ce qui signifiue qu'avant, à partir du moment où on n' avait pas lune quantité de pros suffisants pour établir une liste de 22 ou 23 joueurs, on était plus enclin à aller chercher au niveau du championnat national pour faire le nombre.Ainsi,en 98 par exemple, aux postes de la défense centrale, il y avait KALLA et RIGO SONG;.Or, comme il faut doubler les postes, on pouvait ciompter sur PENSEE BILLONG qui évoluait en COREE, et donc aller chercher un autre défenseur central au pays;d'où NJANKA.Il est évident qu'actuellement, à partir du moment où ilk y a NKOULOU BASSONG SONG RIGO MARVIN MATIP CHEDJOU MBIA NOUNKEU qui peuvent évoluer à ces postes, il ne peut y avoir un nouveau NJANKA, sauf à avoir un joueur extraordinaire.Alors,quand je lis certains qui affirment qu'on peut aller puiser au pays absolument, je me dis que certains ne suivent même pas l'évolution de notre football.
Le stage de PLG, comme je l'ai déjà dit pouvait ne pas avoir lieu et ce n'aurait pas été un scandale.Maintenant, il a eu lieu, ce ne doit pas non plus être un sujet de critique systématique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist