@Fan'mot (Paris , France) le 19/04/2010 Ã 14:48
L'essentiel est encore là si on veut parler de Nouveauté, il faut enlever MBIA, EMANA et NKOULOU qui a joué en Afrique du Sud sous OP. EMANA est là depuis Artur Jorges CMR-SENGAL à Creteil j'y étais en 2005 quelque chose comme ça Je ne me rapelle plus!
Entre nous JOHN BARRICK ne peut pas dire que OP après 2 ans n'a rien laissé toi même fait le constat c'est étonnant.
L'essentiel est encore là si on veut parler de Nouveauté, il faut enlever MBIA, EMANA et NKOULOU qui a joué en Afrique du Sud sous OP. EMANA est là depuis Artur Jorges CMR-SENGAL à Creteil j'y étais en 2005 quelque chose comme ça Je ne me rapelle plus!
Entre nous JOHN BARRICK ne peut pas dire que OP après 2 ans n'a rien laissé toi même fait le constat c'est étonnant.

