PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 13h59
@Fan'mot (Paris , France) le 19/04/2010 à 14:48


L'essentiel est encore là si on veut parler de Nouveauté, il faut enlever MBIA, EMANA et NKOULOU qui a joué en Afrique du Sud sous OP. EMANA est là depuis Artur Jorges CMR-SENGAL à Creteil j'y étais en 2005 quelque chose comme ça Je ne me rapelle plus!
Entre nous JOHN BARRICK ne peut pas dire que OP après 2 ans n'a rien laissé toi même fait le constat c'est étonnant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist