Arantes007 le 19/04/2010 Ã 13:40
Donc, maintenant, tu ne lui reproches plus de sélectionner les joueurs sans les avoir vus, parce qu'il doit rester au CAMEROUN.Ce qui veut dire qu'il peut donc rester au CAMEROUN en regardant les vidéos sans aller au stade;cela fera de luyi un bon sélectionneur.
Je dis bien que tu fais des commentaires de quartier, parce que tu me déçois.Ce n'est pas en critquant à tout-va qu'on pdémontre qu'on a des arguments.Pour ma part , je suis clair la dessu;les conditions font que je suis pourque le coach national reste en europe, là où il y a le plus grand ontingent des joueusr séletionnables, parce que c'est ainsi;ce sont les pros qui évoluent en EUROPE qui formen,t la bases de la sélections.Maintenant, on peut tout simplement prévoir que chaque mois le sélectioneur ou son adjoint, prennent le temps d'aller superviser les joueurs locaux.Mais, je ne vois pas à quoi rimerait pour un sélectionneur de rester au CAMEROUN , quand l'ensemble de ses joueurs est en europe..Je comprends que ce soit la mode de dire qu'un sélectionneur est obligé de rester au CAMEZROUn;pourquoi ne pas demander au PROS d'aller jouer au CAMEROUN, s'ils veuleent être sélectionnés?
Donc, maintenant, tu ne lui reproches plus de sélectionner les joueurs sans les avoir vus, parce qu'il doit rester au CAMEROUN.Ce qui veut dire qu'il peut donc rester au CAMEROUN en regardant les vidéos sans aller au stade;cela fera de luyi un bon sélectionneur.
Je dis bien que tu fais des commentaires de quartier, parce que tu me déçois.Ce n'est pas en critquant à tout-va qu'on pdémontre qu'on a des arguments.Pour ma part , je suis clair la dessu;les conditions font que je suis pourque le coach national reste en europe, là où il y a le plus grand ontingent des joueusr séletionnables, parce que c'est ainsi;ce sont les pros qui évoluent en EUROPE qui formen,t la bases de la sélections.Maintenant, on peut tout simplement prévoir que chaque mois le sélectioneur ou son adjoint, prennent le temps d'aller superviser les joueurs locaux.Mais, je ne vois pas à quoi rimerait pour un sélectionneur de rester au CAMEROUN , quand l'ensemble de ses joueurs est en europe..Je comprends que ce soit la mode de dire qu'un sélectionneur est obligé de rester au CAMEZROUn;pourquoi ne pas demander au PROS d'aller jouer au CAMEROUN, s'ils veuleent être sélectionnés?

