@Immortel le 19/04/2010 Ã 13:37
de koi tu parles? je discutais d autres choses et j ai lu un article que j ai soumis a l attention des tolieurs en prenant soin de mettre la source JLN;toi tu estimes qu il n est rien ;je pensais qu il s y connaissait bcp en foot;on peut ne pas etre de son avis ;mais dire qu il n est rien ;c est vrai que rien c est rien!!!!
en plus tu me donne des titres (journaleux);eh bien je vais apprendre des choses et moi qui pensait que la devise du toli est (toli ta part;je tolis ma part);il y a decidement qui ne concoivent pas qu on puisse avoir un avis different du leur;garder vos nerfs svp
de koi tu parles? je discutais d autres choses et j ai lu un article que j ai soumis a l attention des tolieurs en prenant soin de mettre la source JLN;toi tu estimes qu il n est rien ;je pensais qu il s y connaissait bcp en foot;on peut ne pas etre de son avis ;mais dire qu il n est rien ;c est vrai que rien c est rien!!!!
en plus tu me donne des titres (journaleux);eh bien je vais apprendre des choses et moi qui pensait que la devise du toli est (toli ta part;je tolis ma part);il y a decidement qui ne concoivent pas qu on puisse avoir un avis different du leur;garder vos nerfs svp

