PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 avril 2010 à 12h48
@Immortel le 19/04/2010 à 13:37

de koi tu parles? je discutais d autres choses et j ai lu un article que j ai soumis a l attention des tolieurs en prenant soin de mettre la source JLN;toi tu estimes qu il n est rien ;je pensais qu il s y connaissait bcp en foot;on peut ne pas etre de son avis ;mais dire qu il n est rien ;c est vrai que rien c est rien!!!!
en plus tu me donne des titres (journaleux);eh bien je vais apprendre des choses et moi qui pensait que la devise du toli est (toli ta part;je tolis ma part);il y a decidement qui ne concoivent pas qu on puisse avoir un avis different du leur;garder vos nerfs svp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist