Tout le monde n´est pas oblige d´etre la des le debut du stage. Les autres arriveront petit a petit, entre temps on commence a creer une dynamique.
C´est du moins ce que pense lagerback et pas mal d´autres selctionneurs mais il peuvent se tromper.
A mon avis pour le cameroun et considerant tous les chantiers en suspens on devrait commencer le plus tot posibble, cad au fur et a mesure que les jouers se liberent.
C´est du moins ce que pense lagerback et pas mal d´autres selctionneurs mais il peuvent se tromper.
A mon avis pour le cameroun et considerant tous les chantiers en suspens on devrait commencer le plus tot posibble, cad au fur et a mesure que les jouers se liberent.

