JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 12h33 Bocande (Allemagne) le 19/04/2010 à 13:12 Tu souhaiterais donc que les LIONS pros, laissent leur club pour rentrer en stage?Sincèrement? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...