PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 10h46
Bono (Melen ) le 19/04/2010 à 11:29
C'est bien parce que ta notion de pourcentage est très limitée qu'il faut que je te pardonne.
NKOULOU ASSOU EKOTTO MANDJECK ENOH , cela fait déjà à peu près 50% ¨d'une équipe que tu trouves être à 99%celle de la CAN 2008 qu'ils n'ont pas joué;
Tu tiens un dicours trompeur à la OP.
Sais-tu ce que veux dire les fondamentaux d'une équipe?
Si tu considères les joueurs qu'on appelle dans une équipe nationale sans que ne leur donne réellement les moyens de sexprimer, c'est que tu as vraiment un problème.
Si on prend donc ta logique;un joueur comme SONG ne peut pas être consoidéré comme faisant partie des découvertes de OP, puisqu'il a eu sa première sélection sous WS contre l'ALLEMAGNE en amical.DJENG a été appelélé sans jouer sous OP;NKOULOU a certes été appelé sous OP, mais, on a bien lu l'ITW de ce dernier qui nous apprenait qu'il ne peut pas encore remplacer SONG RIGO parce que ce dernier est est encore indispensable et ira à la CM.La preuve en est qu'il nous a replacé GERMI en défense centrale contre la GUINEE alors que RIGO était blessé et NKOULOU était sur le banc.KOUEMAHA a eu à jouer 2 minutes le même match.
SOMEN, lui a eu plus de chance;mais, crois-tu qu'il fait partie de la base de cette équipe?Donc, tire toi-même tes conclusions.J'ai peur que tu te fourvoies énormément.
Pour moi, depuis 2008, les joueurs comme NKOULOU ENOH MANDJECK, auraient déjà dû avoir plus de présence dans cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist