PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 10h29
@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 à 11:17

Oookooh a Coach ? Voilà encore que tu te fourvoies devant tout le Monde. Quand on sait que l'équipe actuelle des LIONS à 99% est issue de la CAN2008, ton discours laisse sans commentaire.
Au contraire la base de OP est bien là et très visible, même les JEUNES (ALEX AS6, NKOULOU, DJENG, KOUEMAHA, SOMEN...) c'est plutôt à PLG après 1 et 3 mois à la tête des LIONS de dire et de montrer ce qu'il a fait, ou a defaut de dire où il va! On sait qu'il dit tjrs "C'EST MON CHOIX" MDR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist