@ EDO HALLEY;T'as aucune qualité pour juger et condamner à vie des gens qui font leur métier.Es tu persuadé d'être une somnité dans la branche que tu as embrassée dans la vie???Je n'en suis pas certain si non tu n'aurais pas à profiter de la contre-performance d'une équipe pour demander la tête des joueurs qui ne te plaisent pas. Il y a une contradiction dans tes propos"KAMENI tout le monde a vu le feu de paille qu'il a allumé personne n'en veut dans son équipe".Mais cher ami il n'est pas en chômage que je sâches.Le gar joue pour ESPANYOL de BARCELONE il est titulaire à son poste.Tout le monde peut voir ses matchs ce qui n'est pas le cas pour les autres. Pour dire tel est plus fort que l'autre faut bien voir tout le monde à l'oeuvre.Si tu en viens à fermer ta télé parceque l'entraîneur a choisi un gardien que t'aimes pas et dont tu attends avec impatience le moindre faux pas pour te livrer à coeur joie sur sa personne c'est qu'il y a un problème.En terme de Palmarès il n'a rien à regretter même s'il cesse de jouer pour préserver ton état de santé lol.L'échec contribue à préparer les lendemains meilleurs;nous avons gagnés en 2000 et 2002 parcequ'on a été patient et accepté les défaites sans chercher à cibler certains joueurs et les affliger partout où ils se trouvent comme si c'est le seul métier au monde où les gens n'ont pas droit à l'erreur.Tout ton blabla ne sert à rien ok?Le chien aboit la caravane passe

