@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 Ã 10:57
Est ce que tu comprends même que PLG est responsable de sa situation actuelle ? OP n'a jamais rejeté la faute aux autres au contraire il a su tiré les marrons du feu notamment à la CAN. Tous les autres Artur Jorges, Jules Nyongha, Arrie Haan chacun a joué sa partition. Donc inutile de ramener les même lamentations tous le jours!
Pouquoi tu indexes seul OP qui n'aurait pas fait son boulot, le vieux t'a cut quelque part?
Est ce que tu comprends même que PLG est responsable de sa situation actuelle ? OP n'a jamais rejeté la faute aux autres au contraire il a su tiré les marrons du feu notamment à la CAN. Tous les autres Artur Jorges, Jules Nyongha, Arrie Haan chacun a joué sa partition. Donc inutile de ramener les même lamentations tous le jours!
Pouquoi tu indexes seul OP qui n'aurait pas fait son boulot, le vieux t'a cut quelque part?

