PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 10h04
@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 à 10:57

Est ce que tu comprends même que PLG est responsable de sa situation actuelle ? OP n'a jamais rejeté la faute aux autres au contraire il a su tiré les marrons du feu notamment à la CAN. Tous les autres Artur Jorges, Jules Nyongha, Arrie Haan chacun a joué sa partition. Donc inutile de ramener les même lamentations tous le jours!
Pouquoi tu indexes seul OP qui n'aurait pas fait son boulot, le vieux t'a cut quelque part?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist