@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 Ã 10:42
Je voudrais simplement te dire qu'on n'aurait pas eu besoin de PLG si tout allait bien, et pourquoi pas dans le meilleur des Monde (sic) : 'On fait son lit comme...' MDRR!
@Hristo (Allemagne) le 19/04/2010 Ã 10:02
Frangin, pendant que SEF va gagner la coupe du Monde, toi tu vas gagner QUOI?
@ATANGO
Tu vois Tara! On dénombre déjà (Rires sondés) c'est ça au moins l'esprit de justice, dont je sais que tu ne t'en sépare jamais!
Voilà GEREMI qui a marqué un but, et vous ne voulez pas que CAMFOOT en parle, est ce que c'est SUNOU qui a commandé le but ? Wandafut palaba!
Je voudrais simplement te dire qu'on n'aurait pas eu besoin de PLG si tout allait bien, et pourquoi pas dans le meilleur des Monde (sic) : 'On fait son lit comme...' MDRR!
@Hristo (Allemagne) le 19/04/2010 Ã 10:02
Frangin, pendant que SEF va gagner la coupe du Monde, toi tu vas gagner QUOI?
@ATANGO
Tu vois Tara! On dénombre déjà (Rires sondés) c'est ça au moins l'esprit de justice, dont je sais que tu ne t'en sépare jamais!
Voilà GEREMI qui a marqué un but, et vous ne voulez pas que CAMFOOT en parle, est ce que c'est SUNOU qui a commandé le but ? Wandafut palaba!

