PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 9h53
@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 à 10:42

Je voudrais simplement te dire qu'on n'aurait pas eu besoin de PLG si tout allait bien, et pourquoi pas dans le meilleur des Monde (sic) : 'On fait son lit comme...' MDRR!




@Hristo (Allemagne) le 19/04/2010 à 10:02

Frangin, pendant que SEF va gagner la coupe du Monde, toi tu vas gagner QUOI?



@ATANGO

Tu vois Tara! On dénombre déjà (Rires sondés) c'est ça au moins l'esprit de justice, dont je sais que tu ne t'en sépare jamais!
Voilà GEREMI qui a marqué un but, et vous ne voulez pas que CAMFOOT en parle, est ce que c'est SUNOU qui a commandé le but ? Wandafut palaba!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist