PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 avril 2010 à 8h49
@JOHN BARRIOK (France) le 18/04/2010 à 23:02

"...avec ce que PLG dit.Le problème qui se pose est ce travail aurait dû être fait avant lui...
"

Je comprends maintenant NDOGKOTI quand il dit que tu te fourvoies tout seul avec des lamentations interminables à ce sujet (Rires Teutoniques).
Tu n'imagines quand même pas que quelqu'un d'autre allait mâcher le travail pour que PLG vienne recolter les fruits ? (Rires des grandes ambitions)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist