Cldm a écrit le 19 avril 2010 à 8h38 @Boss (France) le 19/04/2010 à 09:25 Bonne initiative, même comme je n'irai pas en RSA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...