JOHN BARRICK (France)
Prof, j´espere que tu as toi passé un bon weekend.
Prof, vendredi, quand j´ai lu ici au toli que Sita est Antillaise, j´ai crié que yeuuch, il ya dans ce monde un quelqun qui peut te faire ton boneur. Gran, moi je suis que fan des Antillaise popo depuis que je mbindi. Quand je regardai les group qui s´appel que Zouck Machine il yavait l´autre fille Joel Ursul, quand elle dansai Pessimé Zoucké ca me fendai le coeur que en 5. Je veux savoir si Sita n´a pas une niece ou une cousine, qui veut savoir ce que nous les Camer on connais faire en dehor du foot?. Moi pa ka bien parlé Créol, mais ka epouser elle, nous ka vivre à Berlin et 10 ans nous ka rentré au Pays de moi à Cameroun. Comme toi meme tu vois Prof, il n y aura pas la beriere Logistique parceque je parle le Créole jusquáaa. Pour la danse, je ne vois pas moi un quelqun ici au toli qui peu coler une nga comme moi. On m´appel que arme fatale quand je zouck. Prof je conte que sur toi pour presenter mes condoleance à Sita. Popo je veux moi une Antillaise. Si c´est bon, je viens laba le 14 mai, meme si les nuage fait que l´avion ne vol pas, je vais venir que en voiture. ce n´est pas loin pour faire 9h30 de route pour Joel Ursul..
Prof, j´espere que tu as toi passé un bon weekend.
Prof, vendredi, quand j´ai lu ici au toli que Sita est Antillaise, j´ai crié que yeuuch, il ya dans ce monde un quelqun qui peut te faire ton boneur. Gran, moi je suis que fan des Antillaise popo depuis que je mbindi. Quand je regardai les group qui s´appel que Zouck Machine il yavait l´autre fille Joel Ursul, quand elle dansai Pessimé Zoucké ca me fendai le coeur que en 5. Je veux savoir si Sita n´a pas une niece ou une cousine, qui veut savoir ce que nous les Camer on connais faire en dehor du foot?. Moi pa ka bien parlé Créol, mais ka epouser elle, nous ka vivre à Berlin et 10 ans nous ka rentré au Pays de moi à Cameroun. Comme toi meme tu vois Prof, il n y aura pas la beriere Logistique parceque je parle le Créole jusquáaa. Pour la danse, je ne vois pas moi un quelqun ici au toli qui peu coler une nga comme moi. On m´appel que arme fatale quand je zouck. Prof je conte que sur toi pour presenter mes condoleance à Sita. Popo je veux moi une Antillaise. Si c´est bon, je viens laba le 14 mai, meme si les nuage fait que l´avion ne vol pas, je vais venir que en voiture. ce n´est pas loin pour faire 9h30 de route pour Joel Ursul..

