EtooFille,
Sita, l´anniv la ca vient que quand non? j´ai moi acheté deja un string pour te envoyer comme cadeau. J´ai meme l´autre cadau secret. mais si tu veux je te dis aussi.
Sita, l´anniv la ca vient que quand non? j´ai moi acheté deja un string pour te envoyer comme cadeau. J´ai meme l´autre cadau secret. mais si tu veux je te dis aussi.

