@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
J'ai pas oublié Matip J.;Mandjeck
et Enoh ou les ba ..... en relayeurs
@TOUS
Je souhaite vraiment qu'on revoye Rigo et Gérémi en stage; en d'autres positionements.
Geremi en milieu droit avant et Rigo en lato et qu'on vide une fois pour toute cette question d'état physique et de l'opportunité de leur sélection à l'issue de ce stage.
Quelqu'un me dit que leur pésence engendre des blessures des plus jeunes qui ne maitrisent le Yinn et le Yann ensemble.
J'ai pas oublié Matip J.;Mandjeck
et Enoh ou les ba ..... en relayeurs
@TOUS
Je souhaite vraiment qu'on revoye Rigo et Gérémi en stage; en d'autres positionements.
Geremi en milieu droit avant et Rigo en lato et qu'on vide une fois pour toute cette question d'état physique et de l'opportunité de leur sélection à l'issue de ce stage.
Quelqu'un me dit que leur pésence engendre des blessures des plus jeunes qui ne maitrisent le Yinn et le Yann ensemble.

