PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 avril 2010 à 23h44
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)

J'ai pas oublié Matip J.;Mandjeck
et Enoh ou les ba ..... en relayeurs

@TOUS
Je souhaite vraiment qu'on revoye Rigo et Gérémi en stage; en d'autres positionements.
Geremi en milieu droit avant et Rigo en lato et qu'on vide une fois pour toute cette question d'état physique et de l'opportunité de leur sélection à l'issue de ce stage.
Quelqu'un me dit que leur pésence engendre des blessures des plus jeunes qui ne maitrisent le Yinn et le Yann ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist