PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 avril 2010 à 23h24
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)

J'avoue que cela m'a parfois traversé l'esprit. Non pas qu'il ne soit pas bon, mais selon qu'on soit en face de tel ou tel adversaire, il pourrait jouer libero ou lato (JO). Idem pour A6 à qui on a dejà taillé le costume de titus incontestable ici.
Qd c'est british et musclé, A6 sort avec des bobos. C'est à ce nivo là que je me fais qq soucis pour lui et supplie dc PLG d'avoir 6 ou 7 def centraux et récupérateurs interchangeables. Ex: A6 ; Mbia; Chedjou;Nkoulou;Bikie, Bassong .... peuvent jouer 6 ou defenseurs centraux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist