@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
J'avoue que cela m'a parfois traversé l'esprit. Non pas qu'il ne soit pas bon, mais selon qu'on soit en face de tel ou tel adversaire, il pourrait jouer libero ou lato (JO). Idem pour A6 à qui on a dejà taillé le costume de titus incontestable ici.
Qd c'est british et musclé, A6 sort avec des bobos. C'est à ce nivo là que je me fais qq soucis pour lui et supplie dc PLG d'avoir 6 ou 7 def centraux et récupérateurs interchangeables. Ex: A6 ; Mbia; Chedjou;Nkoulou;Bikie, Bassong .... peuvent jouer 6 ou defenseurs centraux.
J'avoue que cela m'a parfois traversé l'esprit. Non pas qu'il ne soit pas bon, mais selon qu'on soit en face de tel ou tel adversaire, il pourrait jouer libero ou lato (JO). Idem pour A6 à qui on a dejà taillé le costume de titus incontestable ici.
Qd c'est british et musclé, A6 sort avec des bobos. C'est à ce nivo là que je me fais qq soucis pour lui et supplie dc PLG d'avoir 6 ou 7 def centraux et récupérateurs interchangeables. Ex: A6 ; Mbia; Chedjou;Nkoulou;Bikie, Bassong .... peuvent jouer 6 ou defenseurs centraux.

