Interrogeons aussi svt la manière d'utiliser Rigo ou Géremi en nat.
Je ne souhaite pas qu'on me dise que le kmer a voyagé avec une équipe expérimentale; jeune. Je ne connais De Coubertin ni d'adam, ni d'eve. Je suis héritier des Um Nyobè; Ouandié; Doualla Manga Bell; Nkrumah etc...
Un savant dosage de jeunes; moins jeunes; d'experimentés;de "vieux" est possible.
Un match comme celui contre la Hollande, ça tirera de toute part et dans toutes les positions. Il n'y a que Kameni qui en a l'habitude.
Je ne souhaite pas qu'on me dise que le kmer a voyagé avec une équipe expérimentale; jeune. Je ne connais De Coubertin ni d'adam, ni d'eve. Je suis héritier des Um Nyobè; Ouandié; Doualla Manga Bell; Nkrumah etc...
Un savant dosage de jeunes; moins jeunes; d'experimentés;de "vieux" est possible.
Un match comme celui contre la Hollande, ça tirera de toute part et dans toutes les positions. Il n'y a que Kameni qui en a l'habitude.

