PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 avril 2010 à 21h41
Interrogeons aussi svt la manière d'utiliser Rigo ou Géremi en nat.
Je ne souhaite pas qu'on me dise que le kmer a voyagé avec une équipe expérimentale; jeune. Je ne connais De Coubertin ni d'adam, ni d'eve. Je suis héritier des Um Nyobè; Ouandié; Doualla Manga Bell; Nkrumah etc...
Un savant dosage de jeunes; moins jeunes; d'experimentés;de "vieux" est possible.

Un match comme celui contre la Hollande, ça tirera de toute part et dans toutes les positions. Il n'y a que Kameni qui en a l'habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist