JB
lire: l'opportunité de convoquer cette grde "kermesse" si ce n'est de la COM.....
SUITE
J'étais d'ailleurs d'avis avec lui, qu'on ne pouvait intégrer cette équipe nat en direction du mondial à deux mois; car le champ de IYA avait fini par étaler ses limites (ne pas confondre avec de bons joueurs que sont des kmers qui sont obligés d'émigrer pour jouer).
Le climat n'est pas bon. Il y a suspiscion permanente et à mésure qu'on s'approchera des échéances. Le coach est epié; Eto'o est suivi; Rigo; Gérémi. Voilà le décor n'est pas sain. Il faut dc une dose de poigne à l'entraineur et un peu de disponibilité pour mener à bien sa tâche. C'est tout le mal que je lui souhaite en ce moment.
lire: l'opportunité de convoquer cette grde "kermesse" si ce n'est de la COM.....
SUITE
J'étais d'ailleurs d'avis avec lui, qu'on ne pouvait intégrer cette équipe nat en direction du mondial à deux mois; car le champ de IYA avait fini par étaler ses limites (ne pas confondre avec de bons joueurs que sont des kmers qui sont obligés d'émigrer pour jouer).
Le climat n'est pas bon. Il y a suspiscion permanente et à mésure qu'on s'approchera des échéances. Le coach est epié; Eto'o est suivi; Rigo; Gérémi. Voilà le décor n'est pas sain. Il faut dc une dose de poigne à l'entraineur et un peu de disponibilité pour mener à bien sa tâche. C'est tout le mal que je lui souhaite en ce moment.

