@ tous
moi je suis pour que rigo et njitap soit au mondial mais pas titulaires! leur expérience peut etre un plus et njitap dans les 20 sernières minutes peut tjrs nous debloquer un match avec ses missiles qui viennent de la case de matomb! lol
moi je suis pour que rigo et njitap soit au mondial mais pas titulaires! leur expérience peut etre un plus et njitap dans les 20 sernières minutes peut tjrs nous debloquer un match avec ses missiles qui viennent de la case de matomb! lol

