PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2010 à 20h14
@TOUS
Arrêtons de baser tout ce qu'on écrit sur une critique dépourvue du bon sens.
On trouvera toujours de joueurs de talent au CAMEROUN;mais, avoir du talent, et être compétitif, spnt 2 choses différentes.Il a bien dit qu'il y a 1 2 ou 3 joueurs qui postulent, mais, cela n'enlève pas que les joueurs amateurs sont moins compétitifs que les pros.Ce n'est donc pas contradictoire.
En ce qui concerne le stage , il a bien été dit que les LIONS s'intalleront en AUTRICHE à partir du 20 mai, et les matches amicaux font bien partie d'un programme.Où est donc le problème?Faut-il aussi qu'on vous dise combien de kilomètres de footing que les LINS feront chaque jour pour comprendre qu'il y a un programme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist