@TOUS
Arrêtons de baser tout ce qu'on écrit sur une critique dépourvue du bon sens.
On trouvera toujours de joueurs de talent au CAMEROUN;mais, avoir du talent, et être compétitif, spnt 2 choses différentes.Il a bien dit qu'il y a 1 2 ou 3 joueurs qui postulent, mais, cela n'enlève pas que les joueurs amateurs sont moins compétitifs que les pros.Ce n'est donc pas contradictoire.
En ce qui concerne le stage , il a bien été dit que les LIONS s'intalleront en AUTRICHE à partir du 20 mai, et les matches amicaux font bien partie d'un programme.Où est donc le problème?Faut-il aussi qu'on vous dise combien de kilomètres de footing que les LINS feront chaque jour pour comprendre qu'il y a un programme?
Arrêtons de baser tout ce qu'on écrit sur une critique dépourvue du bon sens.
On trouvera toujours de joueurs de talent au CAMEROUN;mais, avoir du talent, et être compétitif, spnt 2 choses différentes.Il a bien dit qu'il y a 1 2 ou 3 joueurs qui postulent, mais, cela n'enlève pas que les joueurs amateurs sont moins compétitifs que les pros.Ce n'est donc pas contradictoire.
En ce qui concerne le stage , il a bien été dit que les LIONS s'intalleront en AUTRICHE à partir du 20 mai, et les matches amicaux font bien partie d'un programme.Où est donc le problème?Faut-il aussi qu'on vous dise combien de kilomètres de footing que les LINS feront chaque jour pour comprendre qu'il y a un programme?

