@Buncol (States)
Ce gars nous pompe vraiment l'air. Il y a qq mois ce gars nous disait avec force et détail que s'il y avait un bon joueur au kmer, cela se serait su. "Citez-moi le nom d'un seul bon joueur local" nous lançait-il. Tellement le championnat est bas; pas de résultats au nivo du continent. D'un coup, il en trouve 1,2,3 voire 4 joueurs de nivo. Bravo PLG !!! Je ne sais à kel PLG croire ? Disons que je lui donne credit à sa dernière décl. Nous sommes qd même à 2 mois de la CM pour un amateur sans condition physique.
Où est le programme des stages?? A moins qu'on le confonde avec les matches amicaux.
A tous les coachs du toli,
faites des listes avec un savant dosage de jeunes bons; d'expérimentés; il y a aussi le vecu et la connaissance du milieu
Frangin, laisse moi à Real / Valence
Ce gars nous pompe vraiment l'air. Il y a qq mois ce gars nous disait avec force et détail que s'il y avait un bon joueur au kmer, cela se serait su. "Citez-moi le nom d'un seul bon joueur local" nous lançait-il. Tellement le championnat est bas; pas de résultats au nivo du continent. D'un coup, il en trouve 1,2,3 voire 4 joueurs de nivo. Bravo PLG !!! Je ne sais à kel PLG croire ? Disons que je lui donne credit à sa dernière décl. Nous sommes qd même à 2 mois de la CM pour un amateur sans condition physique.
Où est le programme des stages?? A moins qu'on le confonde avec les matches amicaux.
A tous les coachs du toli,
faites des listes avec un savant dosage de jeunes bons; d'expérimentés; il y a aussi le vecu et la connaissance du milieu
Frangin, laisse moi à Real / Valence

