PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 avril 2010 à 19h44
@Buncol (States)

Ce gars nous pompe vraiment l'air. Il y a qq mois ce gars nous disait avec force et détail que s'il y avait un bon joueur au kmer, cela se serait su. "Citez-moi le nom d'un seul bon joueur local" nous lançait-il. Tellement le championnat est bas; pas de résultats au nivo du continent. D'un coup, il en trouve 1,2,3 voire 4 joueurs de nivo. Bravo PLG !!! Je ne sais à kel PLG croire ? Disons que je lui donne credit à sa dernière décl. Nous sommes qd même à 2 mois de la CM pour un amateur sans condition physique.
Où est le programme des stages?? A moins qu'on le confonde avec les matches amicaux.


A tous les coachs du toli,
faites des listes avec un savant dosage de jeunes bons; d'expérimentés; il y a aussi le vecu et la connaissance du milieu
Frangin, laisse moi à Real / Valence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist