@ TOUS
Félicitation à SEF pour son réveil en cette fin de saison ,je suppose que son mal au pied est fini.Parce qu'il ne faut pas que dans deux mois au mondial ce fameux mal du pied ressorte Ce qui est souvent le cas quant il joue avec les lions.
Félicitation à SEF pour son réveil en cette fin de saison ,je suppose que son mal au pied est fini.Parce qu'il ne faut pas que dans deux mois au mondial ce fameux mal du pied ressorte Ce qui est souvent le cas quant il joue avec les lions.

