MANNO (ADJOINT VIRTUEL)( entre les lignes ) (France) le 17/04/2010 Ã 11:24
la préparation physique devrait commencer avec quel joueur si tous ceux ci sont encore en club et en activité? Le mexique par exemple a commencé sa préparation avec les joueurs locaux car le championnat local est arrivé à son terme. Il faut juste qu'on entre en stage le plutot possible avec plus de joueur possible. Je pense à mon sens que c'est tout ce qu'on peut esperer actuellement... Quant au reste alors boooof je suis d'accord avec toi.
la préparation physique devrait commencer avec quel joueur si tous ceux ci sont encore en club et en activité? Le mexique par exemple a commencé sa préparation avec les joueurs locaux car le championnat local est arrivé à son terme. Il faut juste qu'on entre en stage le plutot possible avec plus de joueur possible. Je pense à mon sens que c'est tout ce qu'on peut esperer actuellement... Quant au reste alors boooof je suis d'accord avec toi.

