PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 17 avril 2010 à 10h33
MANNO (ADJOINT VIRTUEL)( entre les lignes ) (France) le 17/04/2010 à 11:24

la préparation physique devrait commencer avec quel joueur si tous ceux ci sont encore en club et en activité? Le mexique par exemple a commencé sa préparation avec les joueurs locaux car le championnat local est arrivé à son terme. Il faut juste qu'on entre en stage le plutot possible avec plus de joueur possible. Je pense à mon sens que c'est tout ce qu'on peut esperer actuellement... Quant au reste alors boooof je suis d'accord avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist