@@@ CAMFOOT @@@ journalistes
je vous pries de bien vouloir me transmettre se message a PAUL LE GUEN ce soir(a la conference de presse), dites a PAUL LE GUEN QUE LA PREPARATION PHYSIQUE DES JOUEURS CAMEROUNAIS DEVRAIT DEJA AVOIR COMMENCER.
les raisons sont les suivantes:
-il ne sera pas possible de préparer physiquement les joueurs en 2 semaines pour une competion comme le mondial d'autant plus que les joueurs pour la plus part ne sont pas en activité en club
-en débutants la preparation physique maintenant les lions gagnerons en temps et en qualité de jeu
.LES 2 SEMAINES DE LA FIFA SERONT UNIQUEMENT CONSACRER A LA PREPARATION TACTIQUE ET AU MAINTIEN DE LA FORME PHYSIQUE
.ainsi la selection se fera uniquement sur les critère qualitatif
-sa permettra de diminuer les risque de d'expultion et de blessure au mondial du a l'accumulation de la fatigue
a remarquer que le Les lions ont deja étè plusieurs foi victime de se phenomene d'endurance confère WC 2002 ou les recents jeu olympique:
je m'explique :
premiere mi temps domination Camerounaise ,deusieme mi temps les lions sont cour physiquement et c'est l'Irlande qui fais le jeu (but ,poteau, barre transversale..) et le resulta on le connait.
jeu olimpique 2008 : faute de bonne preparation physique les lions commence la preparation avec 2 joueurs blésser ,prennent un carton rouge tous les deux match, et manque a ,A l'instar AS6, plus 60% de leurs passes du au manque de mobilité
et POUR FINI JE VOUS FAIT REMARQUER QUE LE CAMEROUN FAIT DE BON MATCH AMICAUX CONTRE LES GRANDE NATION DE FOOT PARCE-QUE 80% DE L'EFFECTIF EST REPLACé AU COUR DU MATCH ( cf CAMEROUN & ANGLETERRE OU CAMEROUN & ITALIE) ET DONC LE LACULE DU A L'ENDURANCE NE SONT PAS MISES EN ESERGUE.
TOUS LES JOUEURS POUVANT ETRES SELECTIONER DEVRAIENT DEJA AVOIR UN SUIVIE LUI PERMETANT DE D'ETRE PRET LE MOMENT OU ONT FERA APPEL A LUI
A BON ENNTENDEUR....
VIVE LE CAMEROUN
je vous pries de bien vouloir me transmettre se message a PAUL LE GUEN ce soir(a la conference de presse), dites a PAUL LE GUEN QUE LA PREPARATION PHYSIQUE DES JOUEURS CAMEROUNAIS DEVRAIT DEJA AVOIR COMMENCER.
les raisons sont les suivantes:
-il ne sera pas possible de préparer physiquement les joueurs en 2 semaines pour une competion comme le mondial d'autant plus que les joueurs pour la plus part ne sont pas en activité en club
-en débutants la preparation physique maintenant les lions gagnerons en temps et en qualité de jeu
.LES 2 SEMAINES DE LA FIFA SERONT UNIQUEMENT CONSACRER A LA PREPARATION TACTIQUE ET AU MAINTIEN DE LA FORME PHYSIQUE
.ainsi la selection se fera uniquement sur les critère qualitatif
-sa permettra de diminuer les risque de d'expultion et de blessure au mondial du a l'accumulation de la fatigue
a remarquer que le Les lions ont deja étè plusieurs foi victime de se phenomene d'endurance confère WC 2002 ou les recents jeu olympique:
je m'explique :
premiere mi temps domination Camerounaise ,deusieme mi temps les lions sont cour physiquement et c'est l'Irlande qui fais le jeu (but ,poteau, barre transversale..) et le resulta on le connait.
jeu olimpique 2008 : faute de bonne preparation physique les lions commence la preparation avec 2 joueurs blésser ,prennent un carton rouge tous les deux match, et manque a ,A l'instar AS6, plus 60% de leurs passes du au manque de mobilité
et POUR FINI JE VOUS FAIT REMARQUER QUE LE CAMEROUN FAIT DE BON MATCH AMICAUX CONTRE LES GRANDE NATION DE FOOT PARCE-QUE 80% DE L'EFFECTIF EST REPLACé AU COUR DU MATCH ( cf CAMEROUN & ANGLETERRE OU CAMEROUN & ITALIE) ET DONC LE LACULE DU A L'ENDURANCE NE SONT PAS MISES EN ESERGUE.
TOUS LES JOUEURS POUVANT ETRES SELECTIONER DEVRAIENT DEJA AVOIR UN SUIVIE LUI PERMETANT DE D'ETRE PRET LE MOMENT OU ONT FERA APPEL A LUI
A BON ENNTENDEUR....
VIVE LE CAMEROUN

