PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo ( disciple auto proclamé de dan et speed) Bbtresoo ( disciple auto proclamé de dan et speed) a écrit le 17 avril 2010 à 9h30
@ lemignon

Voila l article pour le transfert d'aboubakar
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6041&act=5

@ Tous

Moi g see ke sportivement sans aucun lobbing song va go o mondial. Les Defenseurs centraux susceptible de go sont: nkoulou , bassong, chedjou. il reste donc 1 place pour 3 prétendants, Song, bickey, nounkeu. Bickey ne joue plus en club depuis un moment et puis çe n'est pas le premier choix de PLG à la nat. Nounkeu a jouer un peu cette saison tt com song mais la diff est que song à l'experience des Gds evts . du coup moi je me dit sous reserve que ts c 3 là assurent au stage, PLG choisira SOng à mon humble avis. Qt à geremi, son cas est un peu plus complexe. Avc Mbia qu'on veut put à droite et mandjeck qui peut aussi play à droite . et les marvin matip et bong qui peuvent play à droite. Geremi doit intensifier sa propagande , sa campagne electorale. On peut tt reprocher à PLG mais il n'est pas intimidable et il assume c choix. EN gros ceux ki attende la liste définitive la com les resultats du bac sont : Song, geremi, idrissou, webo, bickey, nguémo.

@ Hristo
Le pb avc toi c'est que t'es mem pas objective, on ne peut ne pas aimer QQ1 mais faut savoir argumenter. Voila éto'o a 12 buts, menan tu dis c'est pas bcp pr un playa de son statut.Même si il aurait planter 30 buts , taurait trouver autre choz à dire. TU disais il foutait rien à la nat. IL a planté 9 buts en éliminatoires, il t'a fermer la bouche. De tte maniere, tes 12 buts il les a dépassé cette saison si on compte les buts en coupe d'italie et C1 mais on va stay gentil avc toi on va wait k'il put son 13ème but nayoooooooooo. tu es juste pathetik mon ga


@ Quant di angelo et autres
VS voulez vraiment que song et geremi sortent par la ptite porte voir un trou de souris ou koi o mondial? Vs faites exactemt ce que les francais on do avc l'équipe de france; ILs ont voulu tt gagner avc les mêmes joeurs. Du coup desailly est sorti pas un trou de souris en 2004, thuram ki était deconnecté durant tte la saison o barça, on vient laligenr a l'euro 2008 vs avez vu les resultats. Today sur le coté gauche malouda surclasse henry prtant henry le chauffeur est titus. La vie d'un sportif est cyclik et il faut l'accepter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist