PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 avril 2010 à 17h06
Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28

ahh ma troupe de traitre...t'es habite par un complexe d'inferiorite vis a vis des ngoo blanche c'est tt...c'est pas de leur faute s'ils ne veulent pas de toi...ton visage doit surement avoir kelke chose de degoutant pour kil ne te regarde meme pas.. alors remplace ton aigreur par autre chose..ton combat la c'est seulement ici au toli ou tu penses deja creer ton mouvement??? pardon maman remballe tu ne dis rien de bon...tu as juste besoin d'attention et il n'y a kau toli ou tu peux en avoir..sur ceux maman on est ensemble ss le manguier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist