Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28
ahh ma troupe de traitre...t'es habite par un complexe d'inferiorite vis a vis des ngoo blanche c'est tt...c'est pas de leur faute s'ils ne veulent pas de toi...ton visage doit surement avoir kelke chose de degoutant pour kil ne te regarde meme pas.. alors remplace ton aigreur par autre chose..ton combat la c'est seulement ici au toli ou tu penses deja creer ton mouvement??? pardon maman remballe tu ne dis rien de bon...tu as juste besoin d'attention et il n'y a kau toli ou tu peux en avoir..sur ceux maman on est ensemble ss le manguier
ahh ma troupe de traitre...t'es habite par un complexe d'inferiorite vis a vis des ngoo blanche c'est tt...c'est pas de leur faute s'ils ne veulent pas de toi...ton visage doit surement avoir kelke chose de degoutant pour kil ne te regarde meme pas.. alors remplace ton aigreur par autre chose..ton combat la c'est seulement ici au toli ou tu penses deja creer ton mouvement??? pardon maman remballe tu ne dis rien de bon...tu as juste besoin d'attention et il n'y a kau toli ou tu peux en avoir..sur ceux maman on est ensemble ss le manguier

