@MOLA OMARD
peux-tu m'en dire plus sut les qualités de Aboubakar Vincent??ses qualités tecniques surtout et sa combativité devant la defense adverse?
je suis plutot pour le rajeunissement de l'équipe,mais si on maintient unhe génération de joueurs JOB pourrait avoir son mot à dire.en laissant de coté le prestige du club au sein duquel un joueur évolue,JOB de nos trois attaquants au moins est capable d'effacer son vis-à -vis et creer le danger dans le camp adverse et meme de marquer contrairement à WEBO et IDRISSOU qui ont toutes les lacunes du monde face au ballon.
SEF a peut etre besoin d'etre entouré de joueurs plus tecniques .
arretons de penser que certains joueurs ont une place au sein des lions simplement parce qu'ils ont regulièrement la confiance du selectionneur,demandons-nous aussi les raisons réelles de l'écartement des autres,est-ce réellement la méforme ??
peux-tu m'en dire plus sut les qualités de Aboubakar Vincent??ses qualités tecniques surtout et sa combativité devant la defense adverse?
je suis plutot pour le rajeunissement de l'équipe,mais si on maintient unhe génération de joueurs JOB pourrait avoir son mot à dire.en laissant de coté le prestige du club au sein duquel un joueur évolue,JOB de nos trois attaquants au moins est capable d'effacer son vis-à -vis et creer le danger dans le camp adverse et meme de marquer contrairement à WEBO et IDRISSOU qui ont toutes les lacunes du monde face au ballon.
SEF a peut etre besoin d'etre entouré de joueurs plus tecniques .
arretons de penser que certains joueurs ont une place au sein des lions simplement parce qu'ils ont regulièrement la confiance du selectionneur,demandons-nous aussi les raisons réelles de l'écartement des autres,est-ce réellement la méforme ??

