Atango de Paris a écrit le 16 avril 2010 à 11h40 @ Sims la princesse de bangoulap le 16/04/2010 à 12:35 Tu as raison. Mais cette question n'est pas de Guy Nsigué. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...