Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 20:31
TU racontes un peu trop ta vie ici si tu veux defendre la cause des noirs alors va le faire ds la rue ou crees ton mouvement comme l'a fait mandela et MLK..ce n'est pas ici sur un blog de foot ke tu va venir chauffer les oreilles au gens..ce ki ns interessent ici c'est le ndamba pas coup de geules de chihuahua derriere ton clavier...c'est pas de notre faute si les footballeurs noire ne regarde pas ton visage ou ton mapouka
TU racontes un peu trop ta vie ici si tu veux defendre la cause des noirs alors va le faire ds la rue ou crees ton mouvement comme l'a fait mandela et MLK..ce n'est pas ici sur un blog de foot ke tu va venir chauffer les oreilles au gens..ce ki ns interessent ici c'est le ndamba pas coup de geules de chihuahua derriere ton clavier...c'est pas de notre faute si les footballeurs noire ne regarde pas ton visage ou ton mapouka

