PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 15 avril 2010 à 20h04
Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 20:31

TU racontes un peu trop ta vie ici si tu veux defendre la cause des noirs alors va le faire ds la rue ou crees ton mouvement comme l'a fait mandela et MLK..ce n'est pas ici sur un blog de foot ke tu va venir chauffer les oreilles au gens..ce ki ns interessent ici c'est le ndamba pas coup de geules de chihuahua derriere ton clavier...c'est pas de notre faute si les footballeurs noire ne regarde pas ton visage ou ton mapouka
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist