@ JOHN BARRICK (France) le 15/04/2010 Ã 20:26
C'est bizarre. J'ai l'impression que le coach d'Almeria n'a pas besoin de lui dans l'axe. Sûrement parce qu'il veut "aspirer" le Real et jouer en contre. En tout cas, ça ne leur réussit pas : ils s'en sont déjà pris deux. Un C. Ronaldo très en forme, ce soir !
C'est bizarre. J'ai l'impression que le coach d'Almeria n'a pas besoin de lui dans l'axe. Sûrement parce qu'il veut "aspirer" le Real et jouer en contre. En tout cas, ça ne leur réussit pas : ils s'en sont déjà pris deux. Un C. Ronaldo très en forme, ce soir !

