@Yvan,
Tu penses que c'est choisir 11 joueurs pour le onze entrant des lions qui depasse PLG? Notre equipe est en chantier,les matches et les competitions se suivent sans se ressembler,pendant les matches de qualif,il y'avait une ossature stable d'au moins 6 joueurs,et comme PLG venait d'arriver il essayait des schemas avec des joueurs differents pour voir qui s'en sort mieux a tel poste.
Nous sommes alles en Can,au debut il y'avait toujours cette ossature d'au moins 6 joueurs stables,la defaite contre le gabon a oblige PLG a reprendre ses schematisations tactiques avec des changements de joueurs,et on remarque tous que PLG est encore dans cette phase d'experimentation,avec l'arrivee de J.Matip et Kouemaha......
Le probleme n'est donc pas PLG,mais plutot les dirigeants du foot camerounais qui manquent de politique de suivi des joueurs et de gestion avec des coaches aventuriers comme OP que je regrette d'avoir soutenu par simple politesse.
Il faut avouer que le travail de PLG en ce moment n'est pas facile,le stage avec les lions amateurs s'inscrit dans une politique de preparation de la releve,si ce travail avait ete fait par les predecesseurs de PLG,nous ne serions pas a chercher les joueurs a 2 mois de la CM.
@Nam'wondo,
je t'ai dit que le sujet sur l'empire romain et le christianisme t'est inaccessible jusqu'a ce que je donne les details.
Voila un autre probleme qui mine l'Afrique aujourd'hui,tous ceux qui sont alles a l'ecole au dela du Bac se croient suffisamment intelligents pour parler de tous les sujets meme quand un sujet ne fait pas partie de la filiere qu'ils ont faite en fac.
Meme les blancs n'ont connu leur essor technique et scientifique que lorsqu'ils ont cont commence a se specialiser et a cesser de jouer les savants.
Parle de ce que tu maitrises et laisse ce qui te depasse,l'Afrique aura fait un pas de plus.
Si je me mets a epiloguer sur le sujet d'identite nationale et africanite,je ne sais meme pas si tu pourras ouvrir ta bouche,le monde n'en est pas a son 1er pb sur les identites tribales ou nationales,parle de ce que tu connais et laisse ce qui te depasse.
Tu penses que c'est choisir 11 joueurs pour le onze entrant des lions qui depasse PLG? Notre equipe est en chantier,les matches et les competitions se suivent sans se ressembler,pendant les matches de qualif,il y'avait une ossature stable d'au moins 6 joueurs,et comme PLG venait d'arriver il essayait des schemas avec des joueurs differents pour voir qui s'en sort mieux a tel poste.
Nous sommes alles en Can,au debut il y'avait toujours cette ossature d'au moins 6 joueurs stables,la defaite contre le gabon a oblige PLG a reprendre ses schematisations tactiques avec des changements de joueurs,et on remarque tous que PLG est encore dans cette phase d'experimentation,avec l'arrivee de J.Matip et Kouemaha......
Le probleme n'est donc pas PLG,mais plutot les dirigeants du foot camerounais qui manquent de politique de suivi des joueurs et de gestion avec des coaches aventuriers comme OP que je regrette d'avoir soutenu par simple politesse.
Il faut avouer que le travail de PLG en ce moment n'est pas facile,le stage avec les lions amateurs s'inscrit dans une politique de preparation de la releve,si ce travail avait ete fait par les predecesseurs de PLG,nous ne serions pas a chercher les joueurs a 2 mois de la CM.
@Nam'wondo,
je t'ai dit que le sujet sur l'empire romain et le christianisme t'est inaccessible jusqu'a ce que je donne les details.
Voila un autre probleme qui mine l'Afrique aujourd'hui,tous ceux qui sont alles a l'ecole au dela du Bac se croient suffisamment intelligents pour parler de tous les sujets meme quand un sujet ne fait pas partie de la filiere qu'ils ont faite en fac.
Meme les blancs n'ont connu leur essor technique et scientifique que lorsqu'ils ont cont commence a se specialiser et a cesser de jouer les savants.
Parle de ce que tu maitrises et laisse ce qui te depasse,l'Afrique aura fait un pas de plus.
Si je me mets a epiloguer sur le sujet d'identite nationale et africanite,je ne sais meme pas si tu pourras ouvrir ta bouche,le monde n'en est pas a son 1er pb sur les identites tribales ou nationales,parle de ce que tu connais et laisse ce qui te depasse.

