Yvan (Phila ) le 15/04/2010 Ã 19:50
Je n'ai pas dit que tu supportais ou pas PLG;ce n'est d'ailleurs pas un problème.Ce qui me hérissse le poli, c'est quand tu dit ceci;"J'AI VU MBIA JOUER quelques minutes pas besoin d'un an pour savoir de quoi ce garcon est capable et pour revoir la volonte de gagner chez un kamerunais comme j'ai pas vu depuis."
Est-ce que tu crois toi-même que ce genre de déclarations rendent crédibles ton point de vue?
MBIA est initialement un milieu défensif dans son club puisqu'il clame partout qu'il veut jouer devant la défense, et on le sélectionne pour pour tenir ce poste.Or, unanimement, il me semble qu'il est barré par ALEX SONG, et la forme de ce dernier fait que MBIA ne peut être toujours titulaire;c'est la réalirté du terrain;maintenant, qu'il soit un joueur plyvalent par excellence, c'est un fait;mais, est-ce pour autant qu'on devait le mettre avant-cente parce qu'on ne marque pas bcp de but, arrière centrale quand on sait qu'il y ades joueurs qui jouent à ce poste régulièremente en club?
Je crois ta déclaration est exagérée.
En ce qui concerne les questions que tu poses,je vais te répondre en te posant une autre;puisque pour toi PLG ne sait pas ,où ETOO EMANA etc, jouent, peux-tu nous dire où tu veux mettre MBIA?
Je crois vous exagéré un peu.Il est pourtant facile de dire que PLG utilise mal ETOO et EMANA;mais de là à dire qu'il ne sait pas ,où ils jouent, c'est pousser le bouchon loin.Qu'est-ce qui dit aujourdhui que tu ne poseras pas la même question, s'il mettait MBIA latéral droit et que celui-ci se comporte comme un milieu de terrain typique?
En ce qui me concerne, ce n'est pas la méthode PLG qui m'inquiète, c'est celle de nos dirigeants qui n'ont toujours pas compris qu'on ne nomme pas un coach quelques mois avant une grande échéance.Donc, la question que tu devais te poser et de savoir pourquoi le prédexesseur d'OP qui a été nommé en 2007 et qui vivait au CAMEROUN n'a pas fait LE MËME STAGE des amateurs à plus de 2 ans de coà ching.Tu comprendras que certaines critques n'ont pas de sens.
Je n'ai pas dit que tu supportais ou pas PLG;ce n'est d'ailleurs pas un problème.Ce qui me hérissse le poli, c'est quand tu dit ceci;"J'AI VU MBIA JOUER quelques minutes pas besoin d'un an pour savoir de quoi ce garcon est capable et pour revoir la volonte de gagner chez un kamerunais comme j'ai pas vu depuis."
Est-ce que tu crois toi-même que ce genre de déclarations rendent crédibles ton point de vue?
MBIA est initialement un milieu défensif dans son club puisqu'il clame partout qu'il veut jouer devant la défense, et on le sélectionne pour pour tenir ce poste.Or, unanimement, il me semble qu'il est barré par ALEX SONG, et la forme de ce dernier fait que MBIA ne peut être toujours titulaire;c'est la réalirté du terrain;maintenant, qu'il soit un joueur plyvalent par excellence, c'est un fait;mais, est-ce pour autant qu'on devait le mettre avant-cente parce qu'on ne marque pas bcp de but, arrière centrale quand on sait qu'il y ades joueurs qui jouent à ce poste régulièremente en club?
Je crois ta déclaration est exagérée.
En ce qui concerne les questions que tu poses,je vais te répondre en te posant une autre;puisque pour toi PLG ne sait pas ,où ETOO EMANA etc, jouent, peux-tu nous dire où tu veux mettre MBIA?
Je crois vous exagéré un peu.Il est pourtant facile de dire que PLG utilise mal ETOO et EMANA;mais de là à dire qu'il ne sait pas ,où ils jouent, c'est pousser le bouchon loin.Qu'est-ce qui dit aujourdhui que tu ne poseras pas la même question, s'il mettait MBIA latéral droit et que celui-ci se comporte comme un milieu de terrain typique?
En ce qui me concerne, ce n'est pas la méthode PLG qui m'inquiète, c'est celle de nos dirigeants qui n'ont toujours pas compris qu'on ne nomme pas un coach quelques mois avant une grande échéance.Donc, la question que tu devais te poser et de savoir pourquoi le prédexesseur d'OP qui a été nommé en 2007 et qui vivait au CAMEROUN n'a pas fait LE MËME STAGE des amateurs à plus de 2 ans de coà ching.Tu comprendras que certaines critques n'ont pas de sens.

