La Lionne de Paris a écrit le 15 avril 2010 à 16h04 @Naa amwondo j'aurais bien continuer avec toi cet echange mais je dois y aller; à une prochaine fois si tu veux bien à + ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...