@DAN
Ekiééé man tara!
toi aussi c'est comment non?Demande seulement a ton complice de Nkololun @Buncol ici c'est le matin.Moi je travaille que la nuit.Je dors le matin et l'apres midi je vais au cours.Tu sais nou là on n'est pas l'enfant de grand type.L'autre jour là les gens parlaient de leur lycée ici non? Qui a meme cité le lycée mixte de Mbalmayo personne?
Si on fait pas comme ça nos enfants seront encore leurs boys demain.C'est à cause de ça moi je dit nada.Moi oui mes enfants, ils vont commander aussi.
Ekiééé man tara!
toi aussi c'est comment non?Demande seulement a ton complice de Nkololun @Buncol ici c'est le matin.Moi je travaille que la nuit.Je dors le matin et l'apres midi je vais au cours.Tu sais nou là on n'est pas l'enfant de grand type.L'autre jour là les gens parlaient de leur lycée ici non? Qui a meme cité le lycée mixte de Mbalmayo personne?
Si on fait pas comme ça nos enfants seront encore leurs boys demain.C'est à cause de ça moi je dit nada.Moi oui mes enfants, ils vont commander aussi.

