Atango (Paris , France) le 15/04/2010 Ã 09:45
Broda la sigrofonie, selon ce que j´ai moi vue sur Tv5 la semaine passé, c´est une maladie que quand ca te prend, tu voie meme quelqun en route tu le pousse que sous le metro. Il ya meme l´autre qui disait que lui il entend que les voi. plus je ne connais pas moi. C´est vos maladies laba chez vous en France.
Broda la sigrofonie, selon ce que j´ai moi vue sur Tv5 la semaine passé, c´est une maladie que quand ca te prend, tu voie meme quelqun en route tu le pousse que sous le metro. Il ya meme l´autre qui disait que lui il entend que les voi. plus je ne connais pas moi. C´est vos maladies laba chez vous en France.

