Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/04/2010 Ã 13:28
Bro, si je ya bien Erratum c´est corriger une une ereure.
en tou cas merci beaucoup broda.
Popo je ne suis pas moi go au school. Es-ce que il ya un mot ici sur terre qui peux refuser de faire le voun avec ses certificat bro?. Merci pour la notation, j´avais retenu au-moins la redaction. Toi meme la tu descend à paname quand non?
Bro, si je ya bien Erratum c´est corriger une une ereure.
en tou cas merci beaucoup broda.
Popo je ne suis pas moi go au school. Es-ce que il ya un mot ici sur terre qui peux refuser de faire le voun avec ses certificat bro?. Merci pour la notation, j´avais retenu au-moins la redaction. Toi meme la tu descend à paname quand non?

