@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/04/2010 Ã 14:58
T'inquiète, on avait tous été témoins du retournement de Ndinga Man en 92-93. Mais il paraît qu'il s'est re-retourné. Lapiro souffre du syndrome de l'omelette. BDL...
T'inquiète, on avait tous été témoins du retournement de Ndinga Man en 92-93. Mais il paraît qu'il s'est re-retourné. Lapiro souffre du syndrome de l'omelette. BDL...

