PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 août 2004 à 23h52
Salut à tous les Tolieurs!!
@Bon's, @pambé man,@Vérité, @otektek, @X-MAN.....

Ci-après un sujet d'actualité:

@ Kick off: Qui a Peur de Pierre Lechantre ?

A mon avis ceci est une affaire d'illusion :
"Le temps passé ne revient jamais ". Ma thèse se résume en ces quelques points

1- Benéficiera t-il sieur Lechantre des mêmes conditions de travail.
2- Pourra t-il s'appuyer sur une generation aussi surdouée ?
3- Le contexte du Football Camerunais à t-il évoulé ?

On peut se poser maintes questions... ceux qui militent pour un rappel de Lechantre ne sont que des illusionnistes, et rêveur,

Nous n'avons pas droit à l'erruer pour la Calif CM2006. Le MinJes doit encore Mediter

@Bao, @Ddj
Arrête de deconner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist