Salut à tous les Tolieurs!!
@Bon's, @pambé man,@Vérité, @otektek, @X-MAN.....
Ci-après un sujet d'actualité:
@ Kick off: Qui a Peur de Pierre Lechantre ?
A mon avis ceci est une affaire d'illusion :
"Le temps passé ne revient jamais ". Ma thèse se résume en ces quelques points
1- Benéficiera t-il sieur Lechantre des mêmes conditions de travail.
2- Pourra t-il s'appuyer sur une generation aussi surdouée ?
3- Le contexte du Football Camerunais à t-il évoulé ?
On peut se poser maintes questions... ceux qui militent pour un rappel de Lechantre ne sont que des illusionnistes, et rêveur,
Nous n'avons pas droit à l'erruer pour la Calif CM2006. Le MinJes doit encore Mediter
@Bao, @Ddj
Arrête de deconner.
@Bon's, @pambé man,@Vérité, @otektek, @X-MAN.....
Ci-après un sujet d'actualité:
@ Kick off: Qui a Peur de Pierre Lechantre ?
A mon avis ceci est une affaire d'illusion :
"Le temps passé ne revient jamais ". Ma thèse se résume en ces quelques points
1- Benéficiera t-il sieur Lechantre des mêmes conditions de travail.
2- Pourra t-il s'appuyer sur une generation aussi surdouée ?
3- Le contexte du Football Camerunais à t-il évoulé ?
On peut se poser maintes questions... ceux qui militent pour un rappel de Lechantre ne sont que des illusionnistes, et rêveur,
Nous n'avons pas droit à l'erruer pour la Calif CM2006. Le MinJes doit encore Mediter
@Bao, @Ddj
Arrête de deconner.

