Atango (Paris , France) le 12/04/2010 Ã 08:18
Moi aussi je suis persuadé que PLG aimerait bien faire jouer MBIA en défense centrale;eN PLUS, BASSONG est entrain de fragiliser sa situation c'est dernier temps.Il se trouve que son jeun de tête laisse à désirer depuis quelques matches, pourtant, il est grand.Ce n'est pas le cas de MBIA qui a un jeu de tête défensif efficace.
Moi aussi je suis persuadé que PLG aimerait bien faire jouer MBIA en défense centrale;eN PLUS, BASSONG est entrain de fragiliser sa situation c'est dernier temps.Il se trouve que son jeun de tête laisse à désirer depuis quelques matches, pourtant, il est grand.Ce n'est pas le cas de MBIA qui a un jeu de tête défensif efficace.

