PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 11 avril 2010 à 16h20
@Tous.
Le Toli ne cessera jamais de me surprendre. La haine a poussé certaines personnes à perdre completement la raison. Hier(l`annee passee), certains souhaitaient la defaite du Barca pour dire que SEF ne porte pas cette equipe. Mais aujourd`hui ils deviennent les suporters de cette equipe pour prouver que SEF etait inutile, que cette derniere pouvait se passer de lui. Il ya un fait que personne ne poura effacer, SEF a ecrit l`une des plus belles pages de l`histoire du Barca. L`un des trois meilleurs buteurs de l`histoire de cette equipe et le seul à avoir ete desicif lors de deux finales de la CL. Nul, je dis bien nul ne poura gommer cela, meme avec une gomme magic. Certains n`ont que leur discour de haine comme argument, et rien d`autre. Que Messi dont je ne nie pas le talent egale d`abord SEF au sein du Barca, et nous aviserons. Pour l`instant l`avantage est à notre compatriote meme si cette verité fait perdre le sommeil à certains. Meme Guardiola, qui est Catalan n`egale pas SEF au sein de cette equipe en tant que joueur. Beaucoup de personnes dans le monde y compris Guardiola envieraient le palmares de SEF en tant que footballeur. Alors chers messieurs, c`est pas vous qui allez nous dire qui est SEF. Il est en demi finale de la CL, la legende continue tout simplement. Attendez simplement la confrontation Inter-Barca pour tirer des conclusions. Vos gesticulations me rappellent votre comportement à la veille de la double confrontation Inter-Chesea. Que n`avez-vous pas dis. Certains predisaient un carton pour l`equipe anglaise, certains disaient meme que l`on verra le vrai ballon d`or africain. Lorsque SEF a eclabouusé cette opposition de son genie, c`etait un silence de mort et de haine. Que Messi soit n`importe quoi, I dont really give a da...., j`ai vu plus que cela. Mais SEF est mon compatriote et je le suivrai partout. Je suis aujourd`hui supporter de l`Inter avec un maillot numero 9 et j`en suis fiere. Je vous l`ai dis, la legende continue, et je vous donne rendez-vous apres ces matchs de demi de la CL. Laissez Atango tranquille, il est libre de dire et de penser ce qu`il veut. Son crime est qu`il supporte un compatriote et vous le trainez en justice pour cela.
@Sims( The princess of my land)
Beauty of my people, where are U? don`t run away from me, U are the pride of the land of shining sun, the land of warriors. U are the amazon of my ancestors. I`m steel waiting for U, I misse your smile. My heart is bleeding. Why did you abandon me? What did I do to U to be so lonely?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist