@Atango
Je n'ai jamais chante les louanges ni de Messi ni de Guardiola.
c'est vous qui change de veste tt le temps.Des que Barca fait un nul,tout de suite guardiola est un nul et les joueurs du barca des ploucs.Des qu'il y a une victoire vous mangez vos chapeaux .
De mon cote je reste sur ce que j'ai toujours dit et maintenau :Etoo est un bon joueur et c'est grace au Barca qu'il a eu une certaine dimension.Dimension qu'il n'atteindra plus dans aucun club.
Je n'ai jamais chante les louanges ni de Messi ni de Guardiola.
c'est vous qui change de veste tt le temps.Des que Barca fait un nul,tout de suite guardiola est un nul et les joueurs du barca des ploucs.Des qu'il y a une victoire vous mangez vos chapeaux .
De mon cote je reste sur ce que j'ai toujours dit et maintenau :Etoo est un bon joueur et c'est grace au Barca qu'il a eu une certaine dimension.Dimension qu'il n'atteindra plus dans aucun club.

