PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 11 avril 2010 à 13h53
@Atango
Je n'ai jamais chante les louanges ni de Messi ni de Guardiola.
c'est vous qui change de veste tt le temps.Des que Barca fait un nul,tout de suite guardiola est un nul et les joueurs du barca des ploucs.Des qu'il y a une victoire vous mangez vos chapeaux .
De mon cote je reste sur ce que j'ai toujours dit et maintenau :Etoo est un bon joueur et c'est grace au Barca qu'il a eu une certaine dimension.Dimension qu'il n'atteindra plus dans aucun club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist