@Tous,
quand messi marque il est tres fort,quand etoo marquait au barca on disait que c'etait xavi qui le faisait marquer,on a tous vu messi hier qui marque sur une Maestria de xavi.
@Speed,
quand @Ndokoti etait jeune,les lettres d'amour n'existaient pas,il veut se rattraper,
quand messi marque il est tres fort,quand etoo marquait au barca on disait que c'etait xavi qui le faisait marquer,on a tous vu messi hier qui marque sur une Maestria de xavi.
@Speed,
quand @Ndokoti etait jeune,les lettres d'amour n'existaient pas,il veut se rattraper,

