PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 11 avril 2010 à 11h31
@ Tous,

Le Barca actuel faut le reconnaître est une machine qui force le respect et l'admiration, et il suffit de regarder les joueurs qui composaient l'équipe d'en face hier pour comprendre que Guardiola est un fin tacticien, donc pour moi c'est incontestablement un grand coach, il s'est tout simplement donné les moyens de sa politique en se débarassant de Ronnie, Déco et ensuite d'Eto'o.
Quand on voit ce Barca qui a évolué hier, on remarque en tout cas qu'aucun des 3 cités ne manque au club en ce moment, je crois d'ailleurs qu'Ibrahimovic a du souci à ce faire vu ce que le jeune Pedro a sorti comme performance hier... même le grand Iniesta était au banc au coup d'envoi... Mourinho a du pain sur la planche .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist