@ Tous,
Le Barca actuel faut le reconnaître est une machine qui force le respect et l'admiration, et il suffit de regarder les joueurs qui composaient l'équipe d'en face hier pour comprendre que Guardiola est un fin tacticien, donc pour moi c'est incontestablement un grand coach, il s'est tout simplement donné les moyens de sa politique en se débarassant de Ronnie, Déco et ensuite d'Eto'o.
Quand on voit ce Barca qui a évolué hier, on remarque en tout cas qu'aucun des 3 cités ne manque au club en ce moment, je crois d'ailleurs qu'Ibrahimovic a du souci à ce faire vu ce que le jeune Pedro a sorti comme performance hier... même le grand Iniesta était au banc au coup d'envoi... Mourinho a du pain sur la planche .
Le Barca actuel faut le reconnaître est une machine qui force le respect et l'admiration, et il suffit de regarder les joueurs qui composaient l'équipe d'en face hier pour comprendre que Guardiola est un fin tacticien, donc pour moi c'est incontestablement un grand coach, il s'est tout simplement donné les moyens de sa politique en se débarassant de Ronnie, Déco et ensuite d'Eto'o.
Quand on voit ce Barca qui a évolué hier, on remarque en tout cas qu'aucun des 3 cités ne manque au club en ce moment, je crois d'ailleurs qu'Ibrahimovic a du souci à ce faire vu ce que le jeune Pedro a sorti comme performance hier... même le grand Iniesta était au banc au coup d'envoi... Mourinho a du pain sur la planche .

