PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 avril 2010 à 11h55
Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

Foufou-club la, moi aussi c´est sous le mangier ici que j´ai comprie l´endroit. Apperemment les gars de Panam connaissent tous le coin. Il serons dailleur ravit de t´acceuillir. Mais fait gaffe, evite certaine personne du toli laba ( je peux te donner leur name). Les djos n´ont pas seulement le sang à l´oeil mais le pu. Loba lui seul sait ce que ca fait quand on te jette dehors ici à mbeng broda. le jour ou une nga m´ajetter mon sac Ghana must go par le fenetre du cinquiemme etage, moi meme j´ai coonfimé que yes papa ici eureur for mbout na damé for Ndoss. Mais je ne regrette meme pas rien, parceque si j´etais resté dans le pays Bencheur et son partie font la loi, c´est from que Dany serai lui sous-terre.
C´est vrai que toi quand-meme tu viens certainement pour affaire ou en congé, mais la seule chose que je te demande c´est de me bring du pays le mbitacola. Je vais faire passer ca avec la Guiness chez Gisele à bantou-village sur la Kameruner-str.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist