Kamdy engy (quelque part) a écrit le 7 avril 2010 à 21h37 Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 07/04/2010 Ã 21:32 tu dis kil finisse nos soeurs ? hein hein tres drole. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...