@Arantes,
La paire Bassong-Nkoulou est faible et inexpérimentée. Et même si on va avec la paire Bassong-Nkoulou, qui servira de doublure? Chedjou ou Nounkeu? Soyons sérieux, ils n'ont pas le niveau. On n'aligne pas une paire de défenseurs expérimentale en CDM, à moins qu'on ne chosisse juste d'aller y faire un tour pour essayer des choses...
Je pense que bcp de camerounais se disent interieurement que nous ne pouvons rien faire de bon à cette CDM et qu'il faut y aller juste faire un tour. C'est ce que Leguen a affirmé en conférence de presse après la CAN. NOUS NOUS DISONS QUE C'EST FAUX.
Nous avons déjà eu ce problème avec Milla en 94. On a prefere jouer avec des enfants comme EMBE et même Song. Le résultat a été catastrophique. Il a fallu que Rogers entre contre la Russie pour faire parler l'expérience à 42 ans.
La CdM n'est pas un endroit pour courir partout sinon les coréens gagneraient tous les 4 ans. ce qui y compte c'est l'expérience.
Kunde en 90 ne courait plus du tout depuis from...Je ne sais pas pkoi c'est si diffcile à piger pour @JB.
@Essos,
On peut se passer de tout le monde ou bien? Même 9 on peut s'en passer. La question est: Pour quels résultats?
La paire Bassong-Nkoulou est faible et inexpérimentée. Et même si on va avec la paire Bassong-Nkoulou, qui servira de doublure? Chedjou ou Nounkeu? Soyons sérieux, ils n'ont pas le niveau. On n'aligne pas une paire de défenseurs expérimentale en CDM, à moins qu'on ne chosisse juste d'aller y faire un tour pour essayer des choses...
Je pense que bcp de camerounais se disent interieurement que nous ne pouvons rien faire de bon à cette CDM et qu'il faut y aller juste faire un tour. C'est ce que Leguen a affirmé en conférence de presse après la CAN. NOUS NOUS DISONS QUE C'EST FAUX.
Nous avons déjà eu ce problème avec Milla en 94. On a prefere jouer avec des enfants comme EMBE et même Song. Le résultat a été catastrophique. Il a fallu que Rogers entre contre la Russie pour faire parler l'expérience à 42 ans.
La CdM n'est pas un endroit pour courir partout sinon les coréens gagneraient tous les 4 ans. ce qui y compte c'est l'expérience.
Kunde en 90 ne courait plus du tout depuis from...Je ne sais pas pkoi c'est si diffcile à piger pour @JB.
@Essos,
On peut se passer de tout le monde ou bien? Même 9 on peut s'en passer. La question est: Pour quels résultats?

