PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BENCHEUR BENCHEUR a écrit le 7 avril 2010 à 14h02
@Arantes,

La paire Bassong-Nkoulou est faible et inexpérimentée. Et même si on va avec la paire Bassong-Nkoulou, qui servira de doublure? Chedjou ou Nounkeu? Soyons sérieux, ils n'ont pas le niveau. On n'aligne pas une paire de défenseurs expérimentale en CDM, à moins qu'on ne chosisse juste d'aller y faire un tour pour essayer des choses...

Je pense que bcp de camerounais se disent interieurement que nous ne pouvons rien faire de bon à cette CDM et qu'il faut y aller juste faire un tour. C'est ce que Leguen a affirmé en conférence de presse après la CAN. NOUS NOUS DISONS QUE C'EST FAUX.

Nous avons déjà eu ce problème avec Milla en 94. On a prefere jouer avec des enfants comme EMBE et même Song. Le résultat a été catastrophique. Il a fallu que Rogers entre contre la Russie pour faire parler l'expérience à 42 ans.

La CdM n'est pas un endroit pour courir partout sinon les coréens gagneraient tous les 4 ans. ce qui y compte c'est l'expérience.

Kunde en 90 ne courait plus du tout depuis from...Je ne sais pas pkoi c'est si diffcile à piger pour @JB.

@Essos,

On peut se passer de tout le monde ou bien? Même 9 on peut s'en passer. La question est: Pour quels résultats?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist